Kirstenana makes me Happy


Hey, what are you looking for? Another heart to break?

Qu'as-t-on sous la main aujourd'hui? Hum, une petite bombe anglaise, blonde de surcroit, chantant une pop sensuelle sur un mélange de rock et d'éléctro avec une p*tain de voix. Bizarrement j'ai l'impression d'en entendre une nouvelle tous les jours. Et bizarrement aussi, j'ai l'impression qu'à chaque fois qu'une nouvelle pointe le bout de son nez, on la compare à toutes les autres et on lui prédit une réussite tout aussi glorieuse que ses compatriotes. Alors ouais, la Rouquine, les petites chaussures d'hiver, Marina et ses diamants, Florence et sa machine ou même Ellie le vieux succès (Comment? C'est Goulding, pas golden oldie? Promis au prochain concert je met des boules Quies) ont du souci à se faire, car Kirstenana arrive, comme un ouragan qui gronde, on la sent se rapprocher doucement des côtes du hit parade et, un conseil, planquez-vous, elle va tout ravager sur son passage.
J'ai dû passer une bonne heure à fouiller la toile de fond en comble, aucune trace de son single Happy ailleurs que sur son MySpace et dans cette vidéo tournée sur un coin de canapé. Le son est très bas, montez-le, et si ça ne vous va toujours pas, vous n'avez qu'à aller l'écouter sur son espace. Et puis après tout, Si vous n'êtes pas content, vous n'avez qu'à vous en aller. Par tous les diables!

Happy

Kirstenana


What's up today? Well, a new young English girl, blond haired, singing a sensual pop on an electro vs. rock music with an awesome voice. It seems I hear a new one everyday. Strange thing, each time there's a new one emerging, we compare her to all her fellow singers and predict her a career full of success. And yes, the Readhead, the Little winter Boots, Marina and her diamonds, Florence and her machine and even Ellie the golden oldie (What? It's Goulding, not golden oldie? I promise I'll safe my ears for the next gig I'll be attending) must be careful, because Kirstenana is coming, rumbling like a mega storm, we feel her approaching the hit parade's coast and, just a little advice, you'd better play hide and seek before she ravage everything on her way to reach the top.
I probably spent one hour searching for her single Happy on the Internet, and I haven't found it anywhere else but on her MySpace page and in this video shot on a couch corner. The sound is way too smooth, rise it up, and if you're not pleased with it, just go and listen to it on her space. After all, If you're not happy, then you should walk away. Damn it!


Bref, pour tous les gens intelligents qui sont restés, j'ai un petit cadeau tout frais, fait avec amour dans la nuit de mercredi à jeudi, emballé avec soin hier matin "dès l'aube, à l'heure où blanchit la campagne" ...
Et c'est... et c'est... un remix de Flashworx! Oui, je sais, je viens d'en publier un pas plus tard que mercredi. Mais hé, on va pas faire les difficiles, ces 2 genevois sont plus productifs que des lapins en cage de sexe opposé. Encore moins de raison de s'insurger quand la qualité est au rendez-vous. Jugez-en par vous même :








Kirstenana - Happy (Flashworx Remix)

Anyway, for everybody who stayed here, I've got a fresh present, made with love two nights ago, packed yesterday morning "dès l'aube, à l'heure où blanchit la campagne" as Victor Hugo would have said...
And it's... it's... a
Flashworx remix! Yeah, I know, I've already published one last wednesday. But seriously, who cares, we're not going to refuse it, these two Geneva-based DJs are more productive than two opposite sex rabbits in a cage. Even less reasons not to listen to it when quality is here. Judge by yourself right above.

9 commentaires:

Ouchouche a dit…

Nom de Diou, je viens juste de voir ton commentaire sur mon article du concert des Passion Pit!! Moi aussi je te remercie pour tes photos. T'es l'un des seuls qui les a posté sur le net et ça fait vraiment plaisir car j'avais vraiment aucun souvenir. Juste pour te dire que tu fais de très bons articles et que tu m'as fait décvouvrir Kirstenana et que je l'aime dejà. A plus.

Unknown a dit…

Merci :) Il faudrait aussi que je poste les photos de l'Elekt'rhOne (si tu n'y es pas allé tu as loupé la soirée de l'année), j'en ai quelques une de pas mal.

Merci pour les compliments, si tu aimes bien Random Trax tu peux devenir fan sur Facebook (et/ou me suivre sur Twitter) pour avoir toutes les updates du site, et beaucoup d'autres goodies.

A+!

Ouchouche a dit…

Ah non j'y suis pas allé!! Mais je viens de voir que Florence + the Machine passe au Transbordeur en Mars, faut pas la louper! Je te trouve pas sur Twitter en meme temps j'y connais rien.

Nico a dit…

oui Florence+The Machine, mais aussi Hot Chip ;)

Bref, regarde à droite de Kirstenana, dans "Find Random Trax On", les 4 boutons sont des liens directs vers la page fan Facebook, le twitter, mon myspace perso et le feed rss ;)

Ouchouche a dit…

Wouhou j'ai reussi. Par contre je ne suis pas sur Facebook, ca me dépasse. Hot Chip c'est pas trop ce que j'aime Pourtant j'aime bien l'electro mais non il ne m'inspire pas grand chose de positif. Lykke Li est pour moi the chanteuse et j'adore les Sigur Ros. Après j'ai pleins de coups de coeur comme les Passion Pit ou encore MSTRKRFT.

Nico a dit…

No problem ;)
J'adore aussi les Sigur Ros! Un de leurs albums passe en boucle en ce moment dans ma voiture.

PS : l'idée de base de ton blog est sympa! Petit conseil, pour moi il manque 2 choses : écrire plus souvent et surtout mettre quelques liens pour écouter les musiques dont tu parles, le mieux étant un lien qui peut se lire directement sur ton blog ou une vidéo intégrée (le "embed code" de youtube sert à ça), le but étant de garder les lecteurs plus longtemps sur ton blog, et qu'ainsi ils prennent le temps de lire tout l'article ;)

Ouchouche a dit…

Merci, faut que je mette les mini-lecteurs comme tu fais mais je sais pas trop comment faire. Je viens juste de publier un nouvel article et j'aurai aimé par exemple pour "Honey Trap" de We Have Band mettre un lecteur pour que l'on puisse l'ecouter directement car elle n'est pas encore sorti et elle est introuvable sur Youtube.

Nico a dit…

File-moi ton mail j'essaierai de t'expliquer.

Ouchouche a dit…

la-chouche@hotmail.com

Merci.

Agenda

15.03.2012
M83
@ La Cigale, Paris

Find Random Trax on

Send me your track
free counters

Membres

Libellés

65daysofstatic (2) 80kidz (1) A-Trak (1) AaRON (1) Ace Out (1) Aeroplane (3) Air (1) Airship (2) Alex Gopher (1) Alex Metric (2) Alexfeel (2) Allure (2) Amiina (2) Amy MacDonald (1) Amy Meredith (1) Andreas Johnson (1) Animal Collective (2) Anne Dudley (1) Annie (1) Anoraak (1) Arcade Fire (2) Arms (1) Arno Cost (1) Au Revoir Simone (1) Auto (1) AutoKratz (2) Axwell (1) Bad Lieutenant (1) Bag Raiders (1) Bandit (4) Bat For Lashes (1) Beaufort (1) Beni (1) Bestrack (1) Beyond Deep (1) Birdy Nam Nam (2) Black Kids (1) Bloc Party (1) Blue Man Group (1) Bombay Bicycle Club (1) Bonobo (1) Boomkat (1) Boys Noize (7) Breakbot (1) Brodinski (1) Broken Bells (1) Bugged Out (1) Cadillac (3) Caesars (1) Calvin Harris (5) Caribou (1) Cassius (2) Cazals (1) Cécile (1) Chairlift (1) Chilly Gonzales (1) Choo Choo (1) Chromeo (1) Claudio Gizzi (1) Clock Opera (1) Cloud Cult (1) Cold War Kids (1) Coldplay (1) College (3) Cosmonaut Grechko (1) Crookers (1) Crystal Castles (2) Cullen (1) Cut Copy (2) cybe (1) D/A/D (1) Dada Life (1) Daft Punk (5) Danger (2) Danton Eeprom (1) DATA (3) David Lynch (1) Daze (1) Deerhunter (1) Delorean (1) Delphic (5) Designer Drugs (1) Diamond Cut (1) Digitalfoxglove (1) Digitalism (1) Dimes (3) Dirty South (1) DJ Mehdi (1) Does It Offend You Yeah? (2) Dutch Uncles (1) Earl Grey (1) Eat More Cake (1) Edwin Van Cleef (1) Efterklang (1) Egyptian Hip Hop (1) Ellie Goulding (4) Empire Of The Sun (1) Eric Prydz (1) Erol Alkan (2) Euphorie (1) Evan Voytas (1) Everything Everything (1) Expatriate (1) Explosions in the Sky (1) Fake Blood (1) Fanfarlo (1) Fare Soldi (1) Feadz (1) Fear of Tigers (2) Fenech-Soler (1) Fever Ray (1) Fischerspooner (1) Flashworx (9) Foals (5) Four Tet (1) Frankmusik (1) Freak You (3) Fred Falke (4) French Horn Rebellion (1) Friendly Fires (1) Futurecop (3) Futureflashs (1) Ghinzu (2) Gigamesh (1) Give Me A Kiss (1) Glastonbury (1) Gold Panda (1) Gonzales (2) Gorillaz (2) GOS (1) Gossip (2) Groove Armada (1) Gui Boratto (1) Gunstar (1) Hanni El Khatib (1) Harlem Shakes (1) Heads We Dance (1) Holy Ghost (1) Hot Chip (2) Housse de Racket (1) Hurts (1) I'm From Barcelona (1) IKKI (1) Interpol (1) jj (1) Jo Rose (1) Jonsi (2) José Gonzalez (1) Joseph (1) Jupiter (1) Just Jack (3) Justice (2) Justin Faust (2) Kaiser Chiefs (1) Kanye West (2) Kap Bambino (2) Kavinsky (2) KeepReal (1) Kele (1) Kid Cudi (1) Kids At The Bar (3) King Charles (1) Kings of Leon (2) Kirstenana (1) Kitsuné (2) Klaxons (2) Kn1ghT (1) Kraftwerk (1) La Roux (1) Ladyhawke (2) Ladytron (1) Land of Talk (1) Lapse (1) Late of the Pier (1) Lazercat (1) Lazy Flow (1) LBCK (1) LCD Soundsystem (2) Le Corps Mince de Françoise (2) Les Petits Pilous (1) Liars (1) Lifelike (2) Lily Allen (1) Little Boots (1) Loney Dear (1) Love and Disaster (1) M.Ward (1) M83 (1) Maethelvin (1) Main Square Festival (5) ManandMan (1) Mando Diao (1) Marina and the Diamonds (2) Mashed Paper Klub (1) Maxime Dangles (1) Melodium (1) Memory Tapes (1) Metric (1) MGMT (2) Miami Horror (2) Midnight Club (1) Midnight Juggernaughts (1) Midnight Juggernauts (1) Miike Snow (3) Mika (1) Mille (1) Mindwalk (1) Minitel Rose (5) Miss Wonder (1) Mito (1) Moby (2) Mogwai (2) Mondkopf (2) Monegros Festival (1) Monsieur Adi (6) Multipac (1) Mumford and Sons (1) Muse (1) My Awesome Mixtape (1) My Heart Belongs To Cecilia Winter (1) Mylo (1) naive new beaters (1) Neo Tokyo (1) NightWaves (2) Nil Hartman (1) No1Else (1) Norman Doray (1) Of Montreal (2) Official Secrets Act (1) OK Go (1) One Republic (1) Où Est Le Swimming Pool (1) Overthrill (1) Para One (1) Passion Pit (4) Paul (2) Pendulum (1) Pete Herrs (2) Peter Bjorn and John (1) Phenomenal Handclap Band (1) Phillip Martell (1) Phoenix (7) Placebo (1) Plasticines (2) PNAU (3) Poka (1) POND (1) PV Nova (1) PVT (1) R3set (1) Radiohead (1) RAFALE (1) Ratatat (1) Redial (3) Redlight (2) Reni Lane (1) Romano Musumarra (1) Rondo Veneziano (1) Royksopp (4) Russ Chimes (4) Sarah W_Papsun (1) Satellite Stories (1) SayCet (1) sayem (1) School of Seven Bells (2) Sebastian Ingrosso (1) Shout Out Louds (2) Shuttle (1) Sigur Ros (1) Siriusmo (1) Soulwax (1) St. Vincent (1) Stardust (1) Steed Lord (1) Stevans (1) Steve Angello (1) Sufjan Stevens (2) Supermode (1) Surkin (1) Swedish House Mafia (1) Take Me Home (1) Tame Impala (1) Team Ghost (1) Teddybears Sthlm (1) Teki Latex (1) The Amplifetes (3) The Bewitched Hands On The Top Of Our Head (2) The Big Pink (1) The Bloody Beetroots (2) The Cardigans (1) The Chemical Brothers (1) The Courteeners (1) The Dirty Tees (1) The Drums (1) The Freelance Whales (1) The Killers (1) The Kissaway Trail (1) The Kiwi's (1) The Knife (1) The Mummers (1) The Noizy Kids (1) The Party Circuit (1) The Phantom's Revenge (3) The Rapture (1) The Raveonettes (1) The Soft Pack (1) The Sound of Arrows (1) The Sounds (1) The Tallest Man On Earth (1) The Temper Trap (2) The Ting Tings (1) The Twelves (4) The Verve (1) Thunderheist (1) Tits and Clits (1) Toomy Disco (1) Toxic Avenger (1) Tr2n (1) Two Door Cinema Club (3) Underworld (1) Valérie (3) Vampire Weekend (6) VIKING (1) Villains (1) Villeneuve (1) Vincent Moon (1) Visitor (1) Vitalic (1) Walter Sobcek (1) Washed Out (1) We Are Electro Kids (1) We Are Tokyo (1) We Have Band (1) We Love Machines (1) We Plants Are Happy Plants (1) Who Made Who (1) Worship (2) Yann Tiersen (1) Yeah Yeah Yeahs (1) Yeasayer (2) You Say Party (1) YounGunz (1) Yuksek (3)